Never Mind

Never Mind

Belle & Sébastien

 Coup de cœur (Amélie) 

Cinéma 

 

 

Titre : Belle et Sébastien 2 : L'aventure continue 

 

Réalisateur : Christian Duguay 

 

Pourquoi cela m'a plu ? 

 

 Ce sont des jolis paysage, les acteurs jouent bien. Le(s) chien(s) est (sont) magnifique(s). Et le film en lui même est bien. J'avais vu trois fois le premier. Et le deuxième m'as plu aussi c'est pour ça qu'il rentre dans mes coup de cœur ! 

 

Qu'es ce je n'ai pas aimer ? 

 

  En fait, j'ai aimer le film mais il y avait des éléments qui ne collaient pas. Je ne vais tout vous dévoiler

Bien à vous,

 

Amélie.                      

 



02/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres