Never Mind

Never Mind

Citations

Principe 

A tour de rôle, nous publierons des citations qui nous tiennes à cœur.

Nous espérons qu'elles vous plairont et surtout n'hésitez pas a nous faire partager les vôtres ! 

Bonne journée, 

Jade & Amélie.


03/01/2016
0 Poster un commentaire

Soins et Cheveux

Principe 

 

Dans cette rubrique "soins/cheveux" je publierai des astuces pour prend soi et de soi (corps, cheveux...)

Voilà j'espère que cela vous plaira ! 

 

Bien a vous, 

Amélie.

Coucou, moi je m’occuperai plus du côté accessoire et bijoux !

 

Bisous à vous tous,

 

 

Jade.


02/01/2016
2 Poster un commentaire

Le saviez-vous ?

Principe

Comme tous "Le saviez-vous", nous tenterons de vous faire découvrir et apprendre de nouvelles choses.

Les " Le savez-vous" seront généralement accompagnés d'une image.

 

Bisous à vous tous !

 

Amélie et Jade.


01/01/2016
0 Poster un commentaire

Les passionnés de cuisine

Principe 

 

Bonjour à tous et à toutes. 

 

Le principe de cette rubrique est simple : 

Je publierai des recettes faciles, de temps en temps, ainsi que mes astuces cuisine. 

 

Je vais ouvrir un forum sur ce thème  pour que l'on puisse partager nos astuces et nos recettes

 

J'espère que ce thème vous plaît !  

 

3...2...1...Cuisinez ! 

 

Amélie. 


01/01/2016
0 Poster un commentaire

Discutons de raison !

Principe

Dans cette catégorie je parlerais de psychologie ET de philosophie. 

 

Psychologie :

Cette partie vous servira plutôt à vous conseiller.

Je vousaiderai si je le peux et je compte sur votre aide également.

 

Philosophie :

Cette partie sera moins personnelle. Je parlerais de grandsphilosophes, de leurs thèse et découvertes. J'espère en découvrir de nouveaux, grâce à vous.

Et peut être, pourrons ouvrir des débats (en restant dans le respect) dans les forums.

 

 

 

Bien  à vous,

 

 

 

Jade.


01/01/2016
0 Poster un commentaire